
Qui sommes-nous ?

Notre expérience
Nous sommes deux sociétés en collaboration ayant 10 ans expériences dans l'administratif et actives depuis 2017 dans le secteur du télésecrétariat.
Notre collaboration a été créée afin d'assurer un rendement et un service de qualité pour nos clients.
Nous fournissons à nos clients un service complet de secrétariat pour permettre aux petites structures d'avoir les mêmes atouts que les "holdings".
Nos atouts
Qualité :
Beaucoup pensent qu’un(e) télésecrétaire n’a pas forcément les compétences requises et qu’elle aura besoin d’une formation pour être efficace. La réalité est toute autre puisque le télésecrétariat s’appuie sur des personnes détenant les qualifications nécessaires et n’hésitent pas à s’entourer de compétences complémentaires pour satisfaire aux mieux les clients.
Rapidité :
Les travaux confiés seront effectués dans les plus brefs délais.
Déductibilité :
Toutes nos factures peuvent être déductibles à 100%.
Economie :
Recourir au télésecrétariat permet de diminuer les charges sociales, sans aucune formalité administrative.
Pas de frais de matériel :
Faire appel à Allo Rdv vous permet d’économiser l’investissement du matériel pour accueillir une secrétaire sur place.
Souplesse :
Nos services peuvent être à court, moyen ou à long terme.
Simplicité :
Le recours au télésecrétariat est simple dans la mesure où il ne nécessite pas de recrutement. Après devis, la prestation sera fournie dans les délais convenus.
Gestion d’absences :
L’entreprise peut, solliciter nos services pour pallier l’absence légitime ou inopinée de l’un de ses salariés (congé annuel, congé de maternité, congé-maladie…), rapidement et simplement.

Notre équipe
Nous aimons travaillez pour vous !

Thomas Morren
Associé - Gérant
